

9:00:26


19 janvier 2025

Salut tout le monde,
J’avoue, le choix d’une formation pro, c’est pas toujours simple. Entre celles qui te promettent monts et merveilles et celles qui te larguent avec des concepts ultra-théoriques, on s’y perd vite… Et puis, faut aussi voir : est-ce que ça va vraiment servir dans ton job ou c’est juste pour remplir ton CV ?
Perso, je pense que l’idéal, c’est de trouver une formation où t’as un vrai suivi, avec des gens qui s’adaptent à tes besoins. Sinon, t’es juste un numéro de plus dans la salle… Et franchement, qui a envie de ça ?
Edit : après quelques recherches, je pense que https://humanformation.fr/ pourrai bien convenir à mes besoins. Je partage au cas où quelqu’un se retrouve dans la même situation que moi.
1 Invité(s)
