13:13:05
19 février 2024
J’ai une idée et j’aimerais avoir votre avis. Avez-vous des zones désignées dans votre bureau pour travailler ou pour des appels isolés ? Nous savons tous combien il est important de pouvoir se concentrer sur ses tâches et de pouvoir téléphoner sans interférence. Nous disposons de plusieurs petites pièces dans notre bureau à cet effet, mais elles ne suffisent pas et nous devons parfois trouver des endroits isolés. J’aimerais savoir comment d’autres entreprises résolvent ce problème.
13:33:44
29 août 2024
Dans notre bureau, nous avons également besoin d’un endroit séparé pour travailler. J’ai entendu dire que certaines entreprises avaient installé des cabines acoustiques de hushoffice dans leurs bureaux et je me suis demandé quelle était l’efficacité de leurs produits. Si vous essayez par exemple d’ Éviter la surcharge sensorielle dans les bureaux en open space, cela pourrait être une solution efficace. C’est important pour que les employés puissent se concentrer sur leurs tâches sans être dérangés par des bruits parasites. J’ai récemment entendu les commentaires de collègues qui ont essayé ces cabines. Ils disent qu’elles sont très confortables et qu’elles permettent de passer des appels en toute tranquillité. Je me demande dans quelle mesure ces cabines contribuent réellement à une atmosphère de travail sereine et ce que les employés en pensent dans leur pratique quotidienne. Je serais heureux d’entendre l’avis de ceux qui utilisent déjà des cabines acoustiques !
14:31:39
29 août 2024
Je suis d’accord, l’espace personnel au bureau est vraiment important. Nous disposons de plusieurs salles de réunion, mais elles ne sont pas toujours disponibles et il est parfois difficile de trouver un endroit calme pour travailler ou téléphoner. Nous n’avons pas encore essayé les cabines acoustiques, mais nous avons entendu beaucoup de commentaires positifs. Je pense qu’elles peuvent être utiles, en particulier dans les bureaux bruyants où il y a beaucoup d’employés. Toutefois, il est important de tenir compte de la fréquence d’utilisation de ces cabines et de leur confort. Pour les petits bureaux, ce n’est pas toujours justifié, mais pour les grandes équipes, ces solutions peuvent s’avérer très utiles.
1 Invité(s)