

13:10:21

Bonjour,
J’ai un site Internet depuis quelques années, et hier lorsque j’ai voulu mettre mon site à jour avec Filezilla, impossible de me connecter.
Message : « impossible d’établir une connexion au serveur ». L’adresse de l’hôte (Haisoft) : 178.170.127.10
Pourrait-on m’expliquer le pourquoi de la chose??,
Merci d’avance
13:29:15


15 août 2014

15:39:55


15 août 2014

15:41:56


15 août 2014

17:16:16

jeanmimi a déclaré
sami a déclaré
Si oui : il faut que tu fasses : la touche Windows (à gauche de la barre espace) + R
dans la fenetre qui s’ouvre, tu tapes:
CMD et Entréeensuite, sur l’écran noir tu tapes :
ping 178.170.127.10paquets : envoyés : 4 reçus : 0 perdus : 4
la réponse que j’ai eu : paquets envoyés : 4 reçus : 0 perdus : 4
J’ai envoyé un message à Haisoft pour savoir si l’adresse IP était toujours la bonne , mais j’attends la réponse
17:32:17

jeanmimi a déclaré
jeanmimi a déclaré
sami a déclaré
Si oui : il faut que tu fasses : la touche Windows (à gauche de la barre espace) + R
dans la fenetre qui s’ouvre, tu tapes:
CMD et Entréeensuite, sur l’écran noir tu tapes :
ping 178.170.127.10paquets : envoyés : 4 reçus : 0 perdus : 4
la réponse que j’ai eu : paquets envoyés : 4 reçus : 0 perdus : 4
J’ai envoyé un message à Haisoft pour savoir si l’adresse IP était toujours la bonne , mais j’attends la réponse
ça y est, ça remarche. L’adresse n’était plus la bonne. Merci et bonne soirée
17:54:19


15 août 2014

11:14:18


29 août 2024

I had a similar issue with FileZilla and found that checking the connection settings thoroughly often resolves the problem. Sometimes it’s a matter of ensuring that the correct port and server details are used. If you need additional help with tech-related issues or assignments, you might also find useful resources and support through hrm assignment help. Good luck!
1 Invité(s)
