8:45:51
5 mars 2020
13:31:45
Bonjour,
Je voudrais dire un grand merci à ZizouZ car je n’y connais rien en informatique et j’ai suivi pas à pas ses conseils et ça fonctionne !!
Je suis ravie, merci beaucoup !
ZizouZ a déclaré
J’ai réussi à résoudre le pb en désinstallant le pilote et en le réinstallant à partir du fichier exe téléchargé à partir du lien (merci admin!)Voici le détail de ce que j’ai fait, si d’autres personnes (qui n’y connaissent rien comme moi!) rencontrent le même souci:
Pour désinstaller le pilote, je suis allé (je suis sous windows 10) dans le panneau de configuration ==> système et sécurité ==> système ==> gestionnaire de périphériques ==> cartes réseau ==> Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter
Puis clic droit => désinstaller l’appareil
Puis je l’ai réinstallé et je suis retourné dans le gestionnaire de périphériques ==> cartes réseau
Puis clic droit => rechercher les modifications sur le matériel
La ligne « Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter » est alors réapparu et mon wifi marche à nouveau! 😉
Merci!
17:37:13
ZizouZ a déclaré
J’ai réussi à résoudre le pb en désinstallant le pilote et en le réinstallant à partir du fichier exe téléchargé à partir du lien (merci admin!)Voici le détail de ce que j’ai fait, si d’autres personnes (qui n’y connaissent rien comme moi!) rencontrent le même souci:
Pour désinstaller le pilote, je suis allé (je suis sous windows 10) dans le panneau de configuration ==> système et sécurité ==> système ==> gestionnaire de périphériques ==> cartes réseau ==> Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter
Puis clic droit => désinstaller l’appareil
Puis je l’ai réinstallé et je suis retourné dans le gestionnaire de périphériques ==> cartes réseau
Puis clic droit => rechercher les modifications sur le matériel
La ligne « Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter » est alors réapparu et mon wifi marche à nouveau! 😉
Merci!
14:15:16
11 janvier 2022
Hello I have another problem my pc no longer connects to wifi get-9apps.com
13:19:22
21 mai 2022
GBill a déclaré
Il suffit souvent de redémarrer COMPLETEMENT le PC pour résoudre le problème. Pour cela, il faut maintenir enfoncée la touche majuscule (celle avec la flèche) puis cliquer sur arrêter. Garder le doigt sur la touche majuscule pendant l’arrêt.Redémarrer ensuite l’ordinateur de façon normale.
Merci beaucoup GBill, ma carte réseau wifi refonctionne grâce à ton astuce !
A retenir.
10:17:02
29 mai 2023
Bonjour
Ma carte Qualcomm Atheros QCA9377 Version du pilote : 12.0.0.1016 (le plus récent que j’ai trouvé) ne communique pas suffisamment rapidement avec le Net
Alors que les propriétés Windows indiquent :
Protocole : Wi-Fi 5 (802.11ac)
Type de sécurité : WPA2 – Personnel
Bande passante réseau :5 GHz
Canal réseau : 52
Vitesse de connexion (Réception/Transmission) : 433/433 Mbps
Les tests de débits montrent ce genre de résultats :
Réception/Transmission : 52/29 Mbps
jamais plus de 80 Mbps.
Comment faire pour obtenir au moins 200 Mbps ?
Remarques :
La carte ne rencontre aucun problème de déconnexion.
Un redémarrage complet de Windows n’améliore pas les vitesses de communication.
11:32:47
29 août 2024
It’s awesome to see the community helping out with WiFi issues like this—great job! For those who are also dealing with academic deadlines while troubleshooting tech problems, consider checking out this assignment writing service London to ease the load a bit.
6:36:40
8 novembre 2024
Reading this post felt like having a conversation with a knowledgeable friend. The author’s approachable style made the content relatable and easy to understand.
family steve darnell wife
2 Invité(s)