

23:23:18

Bonjour,
Mes question sont dans le titre, j’ai un peu recherché sur le net mais je n’ai pas très bien compris ce que fais le » disque local (z:) et pourquoi j’ai 2 fois le disque Recovery.. Et si quelqu’un pourrais me dire pourquoi j’ai deux cases vides juste avant par la meme occasion (capture d’écran joint)
Je suis un peu perdu avec Windows j’étais sur mac avant et il faut dire que Windows 10 a l’air plein de surprises.
Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.
7:33:46

FendrePhren a déclaré
Bonjour,Mes question sont dans le titre, j’ai un peu recherché sur le net mais je n’ai pas très bien compris ce que fais le » disque local (z:) et pourquoi j’ai 2 fois le disque Recovery.. Et si quelqu’un pourrais me dire pourquoi j’ai deux cases vides juste avant par la meme occasion (capture d’écran joint)
Je suis un peu perdu avec Windows j’étais sur mac avant et il faut dire que Windows 10 a l’air plein de surprises.
Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.
http://www.noelshack.com/2017-…..apture.png
Rachat prêt
et c’est quoi ce lien qui ne marche pas?
10:21:58

@Tictac06 : Si le lien fonctionne : il affiche une image.
@FendrePhren je suppsoe qu’après un redémarrage c’est pareil ?
Et que donne le résultat de la commande DOS : « subst » ?
14:57:06

Administrateur du site a déclaré
@Tictac06 : Si le lien fonctionne : il affiche une image.@FendrePhren je suppsoe qu’après un redémarrage c’est pareil ?
Et que donne le résultat de la commande DOS : « subst » ?
Après un redémarrage c’est toujours pareil, et la commande » subst » ne donne rien
6:55:34

Alors là, c’est une colle.
Je ne comprends pas bien ce qui se passe sur ton disque. Déjà les 2 disques D: c’est bizarre, alors le Z: ?
Je te dirais bien de lancer un outil de partition comme GParted, mais ce n’est pas sans risque pour les données que tu as sur ton disque. (surtout si celui-ci voit qu’il y un problème avec les partitions et qu’il veut essayer de les remettre en ordre).
Je n’ai pas d’autres idées pour l’instant. Je vais en parler à mes collègues pour voir s’ils ont déjà vu ça.
A bientôt
