

22:29:54

Pour moi, le problème vient du login et mot de passe.
Moi, je ferais un essai en changeant le login comme dans les cas suivants :
– si le login saisi est : adresse@exemple.fr, j’essaierais avec un login : adresse (sans @exemple.fr)
– si le login saisi est « adresse », alors j’essaierais avec comme login l’adresse mail complète : adresse@exemple.fr
J’ai déjà eu le cas, donc ça vaut le coup d’essayer, et en voyant le message d’erreur : « Invalide Authentification Crédential » : c’est vraiment au niveau login et mot de passe qu’est le problème : pas ailleurs.
15:56:25

Bonjour,
Je tombe sur votre souci par hasard.
Sur Mac vous devriez normalement paramètrer le compte entrant en : pop.orange.fr et non imap.orange.fr
Sur mon Mac j’ai eu des soucis également. J’ai mis en Nom d’utilisateur mon adresse mail et n’ai coché aucune des cases que ce soit sur le serveur entrant ou sortant.
Et cela fonctionne
Bon courage
1 Invité(s)
