8:25:30
15 août 2014
salut,
le cloud computing : C d’utilisé la puissance de calcul des ordinateurs qui sont dans l’internet.
ya un article ici qui explique tout sa : http://culture-informatique.ne…..-le-cloud/
a+
sami
10:17:58
C’est pour que tu puisses conserver tous tes fichiers en ligne et toujours les retrouver même si ton ordinateur a dû être formaté, en allant sur le site correspondant.
Genre les Dropbox, adrive.com, box.com
Je cite les mieux où ça reste, car sur d’autres au bout de quelques temps tu peux plus y accéder pour raison X ou Y.
Pour l’ordinateur ou le smartphone.
Déjà ceux qui ont une app qui ne peut s’installer sur certains modèles de smartphones sous prétexte que ce n’est pas le dernier modèle sorti, rien que ceux-là tu peux les ranger dans les mer des.
6:05:14
Bonjour,
Pour compléter votre information sur le cloud computing et son usage d’aujourd’hui et les possibilités futures, notre innovation MyBO CloudBoxOffice est une illustration concrète. Si vous souhaitez une solution simple, sécurisée pour un usage informatique bureautique / messagerie / internet / agenda / contacts, vous trouverez en MyBO CloudBoxOffice l’usage de l’informatique de demain. Une offre DAAS (Desktop As A Service) + stockage fichiers dans notre cloud commercialisée en 2016.
Pour avoir une idée précise, Vous pouvez visualiser une démonstration : http://www.clear-cloud-service…..dboxoffice
Et ensuite vous pouvez réserver votre compte gratuit dans le cadre de l’ouverture de notre plateforme Beta disponible le 30 septembre 2015: http://www.clear-cloud-service…..fr/contact.
Bonne continuation
Claude D. cofondateur de Clear Cloud Services
1 Invité(s)