Aller au contenu

message considéré come un spam-Forum-Culture Informatique

Avatar
Please consider registering
guest
sp_LogInOut Log Insp_Registration Register
Register | Lost password?
Advanced Search
Forum Scope




Chercher



Forum Options



Minimum search word length is 3 characters – maximum search word length is 84 characters
sp_Feed Topic RSSsp_TopicIcon
message considéré come un spam
2 juillet 2015
22:38:49
Avatar
Camille
Member
Members
Level 0
Forum Posts: 30
Member Since:
3 mars 2015
sp_UserOfflineSmall Offline

Bonsoir,
qui peut m’expliquer ce genre de message considéré comme un spam. J’ai relu avec beaucoup d’intérêt les quelques articles sur les mails,le smtp et autres explications mises en ligne.
je suis confrontée à un souci, un de nos prestataires de presse en ligne est régulièrement rejeté par nos puissants serveurs style, SMTP. Encore aujourd’hui j’ai dû relayé ce genre d’infos, dans le peu d’infos que j’ai pu obtenir de mon backoffice, il apparait que prestataire envoie des articles via des mails à quelques collègues pour qui on paie un abonnement. Malheureusement il sont refusés car considérés comme des spam, comment sont écrits ces messages pour qu’ils soient rejetés? Y a t il un rapport avec l’OSI, si oui, le blocage se situerait il au niveau des couches 3 ou bien 2, soit le réseau ou la liaison? une chose est sûre, c’ est que les algorithmes qui calculent les risques, 5.8 soit au maximum d’après mes collègues sur ces messages. Donc rejets

(si je peux me permettre , admin vous nous aviez promis des articles supplémentaires sur les adware et autres joyeusetés, merci)

Bonne soirée
MINSK01

6 juillet 2015
23:40:05
Avatar
Invité
Invité
Guests

Plusieurs choses,
Tout d’abord, au sujet des mails.
Les calculs des logiciels, pour mettre ou non certains mails en spams, sont très sombres (d’ailleurs, je pense qu’ils échappent un peu aux développeurs qui les ont conçu). J’ai eu affaire à ce genre de problème il y a quelques temps (un peu plus de 2 ans), et personne de la société qui était à l’époque notre passerelle anti-spam, anti-virus n’a été capable de me dire pourquoi certains mails étaient jetés, ou pourquoi les autres passaient. Le seul moyen que j’ai trouvé pour m’en sortir était de mettre implicitement ces sites dans les sites de confiance.
Pour ce qui est des articles, je suis vraiment à court de temps … c’est une mauvaise excuse, je sais mais je suis vraiment débordé : je commence à voir le jour et je vais pouvoir commencer à rédiger à nouveau sans doute avant la fin de la semaine.
Merci Minsk d’être aussi assidue, je vois que tu es toujours aussi fidèle et ça me fait plaisir de te lire,
A bientôt

Forum Timezone: Europe/Paris
Most Users Ever Online: 1036
Currently Online: wills, glenr4251
Guest(s) 93
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
hsdrw33: 170
Medusa: 156
Revorker: 155
Tomas29: 145
hiranandanihospital: 120
clamb89: 120
melonydary: 115
annykeys: 104
hope12: 103
Olasx1: 98
Member Stats:
Guest Posters: 145
Members: 6330
Moderators: 0
Admins: 0
Forum Stats:
Groups: 1
Forums: 4
Topics: 5690
Posts: 13807
Newest Members:
priyanshi511, leoparker22, sophiakalie0003, prathamyoga, alicecastle0003, ab33win2, glenr4251, Saba Hussain, UrbanAura, tom765
Administrators:
Comme d'habitude, tous les commentaires sont les bienvenus.
Inscrivez-vous à la lettre d'information. Celle-ci vous parviendra dès la parution de nouveaux articles. Vous trouverez la zone d'inscription à la lettre d'information en haut à droite de l'écran.
 
Et enfin, pour toutes vos questions techniques, utilisez le forum. D 'autre utilisateurs pourront vous répondre et vous aider. Cliquez ici pour accéder au forum...
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock