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25 janvier 2017
- Pour créer un compte local :
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Sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres > Comptes > Famille et autres utilisateurs > Ajouter un autre utilisateur sur ce PC. (Selon votre édition de Windows 10, Autres utilisateurs peut s’afficher à la place de Famille et autres utilisateurs.)
- Au bas de la page, sélectionnez Je ne dispose pas des informations de connexion de cette personne, puis au bas de la page suivante, sélectionnez Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft.
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Entrez un nom d’utilisateur, un mot de passe et une indication de mot de passe, puis sélectionnezSuivant. Remarque : si vous utilisez Windows 10, version 1803, vous pouvez ajouter des questions de sécurité (au lieu d’une indication) à votre compte local pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe si jamais vous l’oubliez. Vérifier votre version de Windows 10.
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- Pour faire du nouveau compte un compte administrateur, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Compte > Famille et autres utilisateurs (ou Autres utilisateurs, si vous utilisez Windows 10 Entreprise), puis sélectionnez Modifier le type de compte. Sous Type de compte, sélectionnez Administrateur > OK. Redémarrez votre ordinateur, puis connectez-vous avec le nouveau compte administrateur.
réer des comptes pour les membres de votre famille
Pour créer un compte pour chaque membre de votre famille, voir Définir les membres de votre famille.
Ajouter d’autres personnes sur un ordinateur domestique
Il est souhaitable que chaque utilisateur d’un PC dispose de son propre compte Microsoft. Pour plus d’informations sur les comptes Microsoft, voir Se connecter avec un compte Microsoft.
Sur les éditions Windows 10 Famille et Windows 10 Professionnel :
- Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Comptes > Famille et autres personnes > Ajouter un autre utilisateur sur ce PC.
- Tapez un nom d’utilisateur, un mot de passe et une indication de mot de passe, puis sélectionnez Suivant.
Ajouter un compte sur un PC professionnel ou scolaire
Chacune des personnes partageant un PC au travail ou dans un établissement scolaire doit disposer de son propre compte Microsoft. Pour plus d’informations sur les comptes Microsoft, voir Se connecter avec un compte Microsoft.
Si vous ne pouvez pas utiliser de comptes Microsoft, créez des comptes locaux pour chaque utilisateur. Voici comment procéder :
- Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Comptes > Famille et autres personnes (dans certaines éditions, cette option est simplement libellée Autres personnes) > Ajouter un autre utilisateur sur ce PC.
- Au bas de la page, sélectionnez Je ne dispose pas des informations de connexion de cette personne, puis au bas de la page suivante, sélectionnez Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft.
- Tapez un nom d’utilisateur, un mot de passe et une indication de mot de passe, puis sélectionnez Suivant.
source : microsoft
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