Aller au contenu

Comment éviter la dépendance au jeu ?-Forum-Culture Informatique

Avatar
SVP pensez à vous inscrire
guest
sp_LogInOut Connexion sp_Registration S’inscrire
S’inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée
Activité du forum




Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
sp_Feed Flux RSS du sujetsp_TopicIcon
Comment éviter la dépendance au jeu ?
22 août 2023
11:05:54
Avatar
bartsimpsooon111
Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 15
Membre depuis :
14 février 2023
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous. Les jeux d’argent peuvent être un passe-temps passionnant et amusant, mais ils peuvent aussi présenter de graves risques sanitaires et financiers, en particulier si vous en devenez dépendant. La dépendance au jeu est une maladie qui peut détruire des vies et des relations. Comment éviter la dépendance au jeu ?

22 août 2023
11:56:44
Avatar
annymey
Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 15
Membre depuis :
14 février 2023
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour. Malheureusement, l’addiction au jeu est un problème majeur pour les joueurs. Beaucoup de gens deviennent dépendants, ce qui a des conséquences plus importantes. Il est important de pouvoir reconnaître les signes de l’addiction au jeu. Ces signes comprennent des mises fréquentes, le fait de jouer au point de perdre le contrôle, l’idée que l’on ne peut pas se permettre de perdre et de faux espoirs de gagner.
Apprenez à contrôler vos émotions et vos envies. Si vous pensez que l’excitation vous donne envie de dribbler, éloignez-vous des jeux à défis spéciaux et cherchez d’autres activités qui vous plaisent.
J’ai moi-même été dépendant des jeux d’argent, en particulier des jeux de casino. Et tout a commencé avec un site de jeux d’argent en ligne 1win burkina faso

22 août 2023
12:12:32
Avatar
garriHarlam
Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 15
Membre depuis :
14 février 2023
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Éviter la dépendance au jeu est une tâche importante qui nécessite de la maîtrise de soi, de l’éducation et du soutien. Rappelez-vous que le jeu doit être un divertissement et non un moyen de gagner de l’argent. Si vous remarquez que vous devriez avoir le contrôle, n’hésitez pas à demander de l’aide et du soutien pour conserver une vie saine et équilibrée.

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d’utilisateurs en ligne : 240
Actuellement en ligne :
Invité(s) 6
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
clamb89: 40
Camille: 30
sami: 17
xoxosta: 16
John123: 16
bartsimpsooon111: 15
Hervé: 15
genimol869: 15
erwin: 15
kauchmi27: 15
Statistiques des membres :
Invités : 144
Membres : 699
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 4
Sujets : 577
Messages :2332
Nouveaux membres :
brif, Abdullah89, karen.jones1424, johnFondren95, trinathornton036@rediffmail.com, CloClo98, officiis, emaasamuel, jessmilligann, mitchellstarc
Administrateurs : admin: 391
Comme d'habitude, tous les commentaires sont les bienvenus.
Inscrivez-vous à la lettre d'information. Celle-ci vous parviendra dès la parution de nouveaux articles. Vous trouverez la zone d'inscription à la lettre d'information en haut à droite de l'écran.
 
Et enfin, pour toutes vos questions techniques, utilisez le forum. D 'autre utilisateurs pourront vous répondre et vous aider. Cliquez ici pour accéder au forum...
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.