20:12:57
Bonjour,Â
je travail pour un hôtel lors de la création des adresses emails ils ont fusions 2 différentes adresses:
exemple : landry@hotel.com puis reception@hotel.com
landry@hotel.com étant l’adresse par défaut du chef de réception ce pendant cette adresse reçois en temps et en heure tous les différents emails envoyé à reception@hotel.com . cela a été configurer via outlook je en sais trop comment.
ma question est : est ce possible de dissocier ces 02 comptes ? sinon de ne plus recevoir les mails de l’adresse reception directement via landry@hotel.com si oui qu’elle est la marche à suivre.
Â
Merci pour votre aide.
21:43:39
Salut Landry,
connecte-toi sur ton Outlook (en web) et va voir dans les règles de messagerie.
Si tu n’as pas l’habitude de te connecter en web sur ton adresse mail connecte toi sur l’adresse https://hotel.com/owa en remplacant « hotel.com » par le nom de ton hôtel. Si l’administrateur réseau n’a pas coupé l’accès tu devrais avoir accès à ton compte.
A partir de là : tu tapes l’adresse de la boite et le mot de passe de messagerie et tu te connectes. (je pense que la règle a été définie dans le compte « réception », et donc qu’il faut que tu te connectes à la boite réception, mais c’est à vérifier)Â
Une fois connecté,  tu cliques sur la roue crantée (en haut à droite) et tu choisis « Option »Â
Puis tu vas sur « Organiser la messagerie » et « règles de la boite de réception » : dans cette option, tu supprimes la règle de transfert de messages vers une autre boite aux lettres.
A bientôt.
6:39:34
17 avril 2023
In Bandle, players embark on exhilarating quests across diverse landscapes—from lush forests to sprawling cities and mysterious dungeons. Each location is meticulously crafted with stunning visuals and intricate details, making every journey feel like a grand adventure.
6:50:24
19 juin 2023
Fluxus Mobi, known for its performance on mobile and PC, is a leading Roblox Executor. Solara exploit, a newly released Windows executor, supports 52% UNC and holds a level 3 status but is not yet capable of bypassing Byfron/Hyperion. Using alternate accounts is suggested for Roblox exploits. »
1 Invité(s)