Aller au contenu

Comment traduire un fichier PDF anglais en français ?-Forum-Culture Informatique

Avatar
Please consider registering
guest
sp_LogInOut Log Insp_Registration Register
Register | Lost password?
Advanced Search
Forum Scope




Chercher



Forum Options



Minimum search word length is 3 characters – maximum search word length is 84 characters
sp_Feed Topic RSSsp_TopicIcon
Comment traduire un fichier PDF anglais en français ?
13 octobre 2017
15:51:20
Avatar
Guest
Invité
Guests

Comment traduire un fichier PDF anglais en français ?

Bonjour à tous,

Comment traduire un fichier PDF anglais en français ? Et peut être de là le convertir en Word.

Pour le moment j’essaie d’utiliser KODI 17.4 (gratuit), un énorme média center, assez complexe. Au départ il est en anglais mais avec les différents tutos en français que l’on trouve sur le net, la configuration de base est relativement aisée à réaliser en français. Le reste assez « technique » est plus
ardu à maîtriser.

J’ai trouvé « The.Complete.Guide.to.Kodi.2017.pdf » en anglais (13 mégas, 100 pages) et j’aimerais bien l’avoir en français. Quelqu’un a-t-il une idée pour faire cela s.v.p. ?

J’ai bien essayé divers programmes, dont Nitro Pro et d’autres, mais je n’arrive pas à un résultat satisfaisant car selon moi, bien que le fichier soit en anglais, la langue initiale de création doit une une autre, sans doute asiatique, qui a été retraduite en anglais par le suite. Oh les joies de l’informatique !

D’avance, grand merci de vos avis éventuels, sinon j’attendrai une autre opportunité.

Bonne route sur le net !

clin-doeil

14 octobre 2017
9:53:42
Avatar
Invité
Invité
Guests

Bonjour Jacques,

as-tu essayé d’ouvrir ton PDF avec un Word récent (2013 ou 2016). Les nouveaux Word ouvrent très bien et convertissent le texte en caractères lisibles et modifiable.

Et ensuite, tu peux utiliser l’option de traduction de Word.

A bientôt

16 octobre 2017
16:47:09
Avatar
Guest
Invité
Guests

Merci bien pour la réponse, mais cela n’a pas marché.

Je cherche autre chose, peut-être le site https://www.deepl.com/translator

Bonne route sur le net ! embarrasse

20 octobre 2017
21:07:02
Avatar
kauchmi27
Member
Members
Level 0
Forum Posts: 15
Member Since:
25 janvier 2017
sp_UserOfflineSmall Offline

Bonjour,

Tu peux utiliser google traduction, il te permet d’importer un document à traduire. 

22 février 2020
16:41:11
Avatar
eniel
Invité
Guests

Tu dois convertir ton fichier https://www.pdf2doc.converter.page/fr/ puis le copier vers les logiciels d traductions

22 février 2020
16:41:34
Avatar
eniel
Invité
Guests

Tu dois convertir ton fichier https://www.pdf2doc.converter.page/fr/ puis le copier vers les logiciels d traductions

25 mars 2020
7:28:20
Avatar
toboboto2222
New Member
Members
Level 0
Forum Posts: 1
Member Since:
25 mars 2020
sp_UserOfflineSmall Offline

Vous devez convertir votre fichier. https://www.pdf2doc.converter.page/th/ puis copier dans le document de traduction [size=8pt]sbobet[/size]

1 février 2021
14:14:57
Avatar
Saxo
New Member
Members
Level 0
Forum Posts: 1
Member Since:
1 février 2021
sp_UserOfflineSmall Offline

Merci pour le partage puisque que je cherche la même chose actuellement. En fait, j’ai quelques documents PDF en anglais concernant la formation pour commerciaux d’emmanuellepetiau, mais je n’arrive pas à trouver le bon convertisseur. 

18 juin 2024
10:19:59
Avatar
gemmalyly
Member
Members
Level 0
Forum Posts: 5
Member Since:
17 avril 2023
sp_UserOfflineSmall Offline

With its innovative blend of horror and racing, Nightmare Kart stands out as a unique title in the gaming world.

19 juin 2024
11:43:27
Avatar
digibox.tn
New Member
Members
Level 0
Forum Posts: 1
Member Since:
19 juin 2024
sp_UserOfflineSmall Offline

Si tu as un linux, un outil comme pdftotext (https://www.xpdfreader.com/pdf…..t-man.html) permet d’en extraire le texte, et le soumettre à chatGPT ou Google Translate. Sinon un outil en ligne comme https://pdftotext.com/fr/

Dans les deux cas, cela suppose que le fichier est composé de texte et non d’images, auquel cas il faut faire recours à un OCR.

Bon courage,

Forum Timezone: Europe/Paris
Most Users Ever Online: 387
Currently Online: wholesalecentraldirectory
Guest(s) 31
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
hsdrw33: 170
Medusa: 156
Revorker: 155
Tomas29: 145
clamb89: 120
hiranandanihospital: 120
melonydary: 115
annykeys: 104
hope12: 103
Olasx1: 98
Member Stats:
Guest Posters: 145
Members: 4788
Moderators: 0
Admins: 0
Forum Stats:
Groups: 1
Forums: 4
Topics: 5640
Posts: 13686
Newest Members:
wholesalecentraldirectory, smartpresshub, hamzakaleem599@gmail.com, Cassie Viola, ansh654p, workm9739@gmail.com, henryash, tnaru607@gmail.com, steph33, Olivia Hill
Administrators:
Comme d'habitude, tous les commentaires sont les bienvenus.
Inscrivez-vous à la lettre d'information. Celle-ci vous parviendra dès la parution de nouveaux articles. Vous trouverez la zone d'inscription à la lettre d'information en haut à droite de l'écran.
 
Et enfin, pour toutes vos questions techniques, utilisez le forum. D 'autre utilisateurs pourront vous répondre et vous aider. Cliquez ici pour accéder au forum...
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
100% Free SEO Tools - Tool Kits PRO