

compte IMAP [résolu]
1 juin 2015
6:58:40
6:58:40

Invité
Invité
Guests
Bonjour,
il faut y aller étape par étape :
le plus simple c’est d’essayer de se connecter sur le webmail sfr : https://messagerie.sfr.fr/
A partir de là, il faut essayer les différents mots de passe possible. (Si cela ne fonctionne pas, il faut voir avec SFR en les appelant, ils doivent pouvoir changer le mot de passe d’une boite mail.)
Dès qu’on a retrouvé le bon mot de passe, il faut le ressaisir dans Thunderbird et si ça ne fonctionne toujours pas dans Thunderbird, il faut changer les paramètres du serveur.
A bientôt,
Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d’utilisateurs en ligne : 387
Actuellement en ligne : hope12
Invité(s) 35
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
hsdrw33: 168
Medusa: 155
Revorker: 154
Tomas29: 145
clamb89: 119
hiranandanihospital: 118
melonydary: 113
annykeys: 103
hope12: 100
Olasx1: 96
Statistiques des membres :
Invités : 145
Membres : 4577
Modérateurs : 0
Administrateurs : 0
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 4
Sujets : 5485
Messages :13375
Nouveaux membres :
voocie, SrAlxxa, apkwidess, sanayusuf69, instantcarfix, Malikou10, Daniellogan, Аделонда, wexomok763, Naeem NTAdministrateurs :
© Simple:Press —
