Avatar
SVP pensez à vous inscrire
guest
sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire
S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée
Activité du forum




Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
DDOS
15 septembre 2017
11:06:53
Avatar
Administrateur du si
Invité
Guests

Bjr

Je suis un joueur des jeux FPS je fais partie des meilleurs clans du jeu pour joue je me connecte avec les différents moyens de communication comme TS ( TeamSpeak 3 ) Skype, Discord... en plus sur TS il est facile de récupérer mon adresse IP sur Teamspeak, donc à chaque fois que je joue contre des bons clans ma connexion elle crache comme par hasard, donc j'ai changé de fournisseur d'accès Internet je me connecte plus sur Teamspeak Skype discord et tous les moyens de communication, mais le problème il existe toujours.

J'ai déjà vérifié s'il y a une un téléchargement en cours je veux dire quand je joue pas de mise à jour par contre là maintenant quand j'ai j'ai changé de fournisseur d'accès et je crache plus mes mon ping il monte jusqu'à presque 10000 voir plus.

Donc j'ai deux questions la première comment ils font pour avoir mon adresse IP son que je me connecte sur aucun moyen de communication et la deuxième y a-t-il un moyen de régler ça???

Merci d'avance.clin-doeil

16 septembre 2017
6:57:44
Avatar
admin
Administrateur
Level 10
Nombre de messages du forum : 377
Membre depuis :
8 octobre 2012
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour,

je ne sais pas si cela est bien lié : "le fait de jouer contre des bons" et "que ta connexion se plante".

Perso : Je ne crois pas que les joueurs contre qui tu joues, arrête de jouer pour planter ta connexion. Car aux jeux FPS, il faut être tellement rapide que s'ils font autre chose que jouer : ils se feraient tuer.

Je regarderais plutôt du côté des horaires de connexion.

As-tu essayer de jouer à d'autres moments. Car il ne faut pas oublier que les liaisons Internet sont partagées par les utilisateurs : ça monte au DSLAM et ceux-ci peuvent être saturés par moment.

Exemple : Si tu as l'habitude de jouer à 17h, essaie de jouer à 22h ou à 8h du matin juste pour voir si c'est pareil.

Regarde aussi, si sur ta machine tu n'aurais pas des logiciels de partage qui tournent genre : eMule ou CacaoWeb, ... ? Car, si des utilisateurs chargent des fichiers à partir de ta machine cela va forcément affecter la qualité de ta connexion Internet.

A+

16 septembre 2017
13:40:35
Avatar
Guest
Invité
Guests

Merci pour votre réponse, mais je suis sûr et certain à 100 % que c'est des autres joueurs qui sont en train de stresser ma connexion, en plus crois-moi sur les FPS quand tu joues contre des bons joueurs et quand vous êtes aussi des bons ça peut même prendre jusqu'à 30 minutes de jeu, alors concernant la connexion et les horaires de jeu car j'ai déjà tester crois moi ça n'a rien à voir j'explique:

J'en ai deux écrans sur mon ordinateur 1 pour le gestionnaire de tâches pour garder un œil déjà sur ma connexion sur mon pc sur le disque dur ( lecture-écriture ) Ram, processeur...

Je suis sûr et certain aucun programme n'est en train de bouffer de la connexion pour la simple raison je viens de formater le PC il y a juste le jeu qui tourne en arrière-plan et les moyens de communication comme par exemple TS ( TeamSpeak )

Autre précision les autres joueurs ils nous le disent dans 1 minute tu va crash... ( et c'est vrai il s'est avéré que après une minute je crache )

La seule solution que j'ai trouvé c'est très simple je dois jouer avec un VPN ( sans écrire dans le jeux ) mais l'inconvénient de jouer avec un VPN il limite ma bande je veux dire ma connexion en plus ça si les Game Master trouve que je suis en train de jouer avec un VPN ils vont bannir  mon compte...

Voici l'explication de DDOS ce que ça veut dire pour les personnes qui n'arrive pas à comprendre ou qui ne s'y connaissent pas en informatique nous ne sommes pas des ouf d'informatique 😀

DDOS = Distributed Denial of Service attack ( la perturbation des connexions entre deux machines, empêchant l'accès à un service particulier, également le fait d'envoyer des milliards d'octets à une box internet ) .

J'attend toujours votre réponse et merci d'avance. ( en plus j'ai plain de question est de sujet mais en termine avec celui-là avant )

17 septembre 2017
6:17:09
Avatar
admin
Administrateur
Level 10
Nombre de messages du forum : 377
Membre depuis :
8 octobre 2012
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Salut Phen0me,

s'il s'agit réellement d'attaque DDoS, il faut que l'on arrive à bloquer les réponses de ta box.

Car le principe d'une attaque DDoS, c'est de rendre inutilisable ou très lente la machine attaquée par les réponses qu'elle fournit.

Comme il y a plusieurs angles d'attaques, je te propose de bloquer le plus classique : le protocole ICMP. (c'est le protocole utilisé par la Ping).

Il faut donc que tu te connectes à l'interface d'administration de ta box et si elle le permet que tu désactives la réponse à l'ICMP.

Cela fera que de l'extérieur, ton adresse IP ne répondra plus au ping.

Tiens moi au courant

@+

17 septembre 2017
14:00:55
Avatar
Guest
Invité
Guests

Bjr,

Merci pour la réponse mais j'ai plus de box la maintenant j'ai une clé 4G -__- en plus j'ai résilier mon contrat avec mon ancien FAI... ( il faut prendre en considération que je suis pas français )

Bah si il ya pas de solution c'est pas grave par contre tu peut nous donne un petit cours comment sa marche le ddos avec la petite connaissance que j'ai ils se servent d'un site internet pour DDoS mais avant tout ils doivent avoir déjà leur adresse IP

Merci cool

18 septembre 2017
7:12:25
Avatar
admin
Administrateur
Level 10
Nombre de messages du forum : 377
Membre depuis :
8 octobre 2012
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Si t'es en 4G, alors c'est sur ton PC qu'il faut fermer les ports de ton Firewall.

Enlève la réponse au ping (protocole icmp dans les 2 sens). Il y en peut-être d'autres, mais je ne sais pas quels autres ports sont ouverts sur ton ordi.

Dis-moi si t'es toujours embêté.

18 septembre 2017
8:49:42
Avatar
Guest
Invité
Guests

Bjr

Merci pour la réponse, mais j'aimerais bien m'expliquer comment faire déjà pour enlève la réponse au ping dans Firewall avec un petit  screenshot car Firewall et moi ça fait deux...

Je veux savoir aussi si tu es pour pour la petite leçon du DDOS ???

19 septembre 2017
5:37:33
Avatar
admin
Administrateur
Level 10
Nombre de messages du forum : 377
Membre depuis :
8 octobre 2012
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ok, je fais ça bientôt

A+

9 octobre 2017
10:26:04
Avatar
Guest
Invité
Guests

La protection DDoS de PureVPN gère plutôt bien les attaques ddos, elle est capable de survivre à plusieurs attaques DDoS de 480 MO par seconde.

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 240
Actuellement en ligne :
Invité(s) 11
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Camille: 30
sami: 16
Arth: 16
Maria72: 15
Hervé: 15
erwin: 15
kauchmi27: 15
cind-48: 14
jerotheren: 13
tilda: 12
Statistiques des membres :
Invités : 145
Membres : 3442
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 4
Sujets : 265
Messages :1218
Nouveaux membres :
Bestmengqin, pbyekzhalse, JessicaPro, JeanBrandel, AlfredLes, oosman, burenokMonge, DortheaBoids, FrankZeria, Georgecar
Administrateurs : admin: 377
Comme d'habitude, tous les commentaires sont les bienvenus.
Inscrivez-vous à la lettre d'information. Celle-ci vous parviendra dès la parution de nouveaux articles. Vous trouverez la zone d'inscription à la lettre d'information en haut à droite de l'écran.
 
Et enfin, pour toutes vos questions techniques, utilisez le forum. D 'autre utilisateurs pourront vous répondre et vous aider. Cliquez ici pour accéder au forum...