12:43:37
10 mai 2016
Bonjour,
J’ai cette erreur (4.7.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_997) qui revient très fréquemment sur Outlook 2016 dès lors que je suis itinérant (partage de connexion en 4G sur mon iPhone) et qui empêche l’envoi des emails (pas la réception).
Bizarrement je n’ai jamais ce problème lorsque que je suis connecté à ma box chez moi.
Mon compte de messagerie est Orange.
Help please !!!
17:18:45
10 mai 2016
Bonjour,
Le problème de forfait, je ne crois pas car je suis en partage de connexion sur une connexion Free 4G qui fonctionne parfaitement pour toutes les autres applications, y compris téléchargement de gros volumes.
J’ai omis de préciser que le problème ne perdure jamais plus de quelques heures. En d’autres termes, à un moment, les mails bloqués dans la boite d’envoi sont envoyés comme si de rien était…??? Super énervant comme tout dysfonctionnement intempestif.
Apparemment, vu le peu de partage sur ce thème j’ai l’impression d’avoir un problème peu répandu… Double peine !!!
A bientôt
19:22:51
Bonsoir,
non : ce qu’il faudrait faire c’est faire de l’upload (envoi vers l’Internet) et non pas du download (de l’Internet vers l’ordinateur).
Et il faudrait le tester quand l’envoi de mails ne passent pas : Par exemple, en envoyant un fichier vers l’Internet à partir de Filezilla et regarder si cela fonctionne. ou sur le site http://dl.free.fr/
A bientôt
1 Invité(s)