Aller au contenu

Impossible de transférer un dossier de mon PC sur my WD MyCloud avec FileZilla-Forum-Culture Informatique

Avatar
SVP pensez à vous inscrire
guest
sp_LogInOut Connexion sp_Registration S’inscrire
S’inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée
Activité du forum




Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
sp_Feed Flux RSS du sujetsp_TopicIcon
Impossible de transférer un dossier de mon PC sur my WD MyCloud avec FileZilla
28 septembre 2017
22:36:23
Avatar
Guest
Invité
Guests

Bonjour,

Je n’arrive pas à transférer un dossier de mon PC sur my WD MyCloud avec FileZilla.

Il semblerait que j’ai un problème avec mon site distant. Je peux me connecter et ensuite j’ai les messages suivants :

Statut : Connexion à 192.168.1.17:21…
Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil…
Statut : Initialisation de TLS…
Statut : Vérification du certificat…
Statut : Connexion TLS établie.
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du dossier…
Statut : Contenu du dossier « / » affiché avec succès
Statut : Connexion à 192.168.1.17:21…
Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil…
Statut : Initialisation de TLS…
Statut : Vérification du certificat…
Statut : Connexion TLS établie.
Statut : Connecté
Statut : Démarrage de l’envoi de E:\Assurances\Assura\Avis_de_prime Christophe.pdf
Commande : CWD /
Réponse : 250 OK. Current directory is /
Commande : PWD
Réponse : 257 « / » is your current location
Commande : TYPE I
Réponse : 200 TYPE is now 8-bit binary
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (192,168,1,17,217,85)
Commande : STOR Avis_de_prime Christophe.pdf
Réponse : 553 Users may not upload files
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier

D’avance merci pour votre aide…

Christophe

28 septembre 2017
23:56:49
Avatar
Invité
Invité
Guests

Bonsoir Billybob,

j’ai comme l’impression qu’il s’agit d’une histoire de droits et que tu n’as pas le droit d’écrire à cet endroit : « Users may not upload file »

Alors 2 questions :

1) est-ce que tu essayé de créer un dossier (répertoire) à l’endroit où tu es ?

2) est-ce qu’il y a des sous-dossiers qui s’affichent ? Si oui, as-tu essayé de copier un fichier dans un sous-dossier ?

Car je vois que tu es connecté sur le / (la racine de ton accès). Et parfois les racines ont des droits limités volontairement.

Si je ne suis pas clair dans mes demandes, dis-moi le j’expliquerai plus en détail chacune de mes questions.

A bientôt

29 septembre 2017
14:54:51
Avatar
Guest
Invité
Guests

Bonjour,

Non je n’arrive rien à faire dans les dossiers du site distant et il n’y a pas de sous-dossiers non plus.

Est-ce que les dossiers dans le site distant devraient correspondre aux dossiers de mon disque dure dans WD My Cloud ?

Est-ce qu’il y a des droits dans WD My Cloud que je devrait pouvoir paramétrer ?

Merci et à bientôt

29 septembre 2017
21:15:50
Avatar
Invité
Invité
Guests

Bonsoir,

c’est un disque dur tout neuf ? Juste formaté ?

Je ne connais pas les disques WD MyCloud, mais est-ce que c’est toi qui a défini les comptes utilisateurs qui permettent de se connecter ou c’est des comptes par défaut ? Car le problème est une histoire de droits d’accès sur le disque. 

Perso:

– j’essaierai avec un autre compte s’il en existe d’autres

– ou je regarderai sur l’interface de gestion de ton disque quels sont les droits alloués à l’utilisateur qui se connecte (celui que tu as mis dans les paramètres de Filezilla)

3 octobre 2017
20:17:10
Avatar
Guest
Invité
Guests

Bonsoir,

En fait il s’agit d’un cloud où j’aimerais mettre mes dossiers et c’est bien moi qui ai créé le compte d’utilisateur avec le mot de passe mais je ne comprend pas comment faire pour transférer ces dossiers de mon pc sur ce disque cloud sans que cela me prenne des année. C’est pour ça que je voulais utiliser FileZilla. Ce qui est bête c’est qu’on ne puisse pas connecter ce disque cloud avec un cable usb comme pour tout autre disque dur pour pouvoir faire des transferts !

Est-ce qu’après m’être connecté je devrais pouvoir voir les dossiers qui sont sur mon cloud dans la partie site distant ?

Je ne vois pas comment faire…

Si vous avez encore une idée, je vous remercie.

5 octobre 2017
6:48:55
Avatar
Invité
Invité
Guests

Bonjour,

je te conseille d’essayer de remettre à zéro complètement le disque.

En fait, le message que tu as c’est que l’accès est en lecture seule. Je pense que lorsque tu as initialisé le disque tu as du créer un compte en lecture seule.

Tiens moi au courant

A bientôt

2 octobre 2019
12:31:18
Avatar
Guest
Invité
Guests

Bonjour,

Remettez votre disque dur à 0 comme ça vous êtes sûr si l’accès en lecture seule est la source du problème.

En parlant d’assurances, je vous conseille de jeter un coup d’œil sur https://www.elly-assurance.fr/ pour tout type de couverture.

Bon courage.

17 juin 2024
7:01:42
Avatar
aliacacia
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
30 mai 2024
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Connections NYT isn’t just another word game; it’s a comprehensive test of your linguistic prowess and cognitive agility.

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d’utilisateurs en ligne : 387
Actuellement en ligne : meeteronmica
Invité(s) 39
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Tomas29: 143
clamb89: 101
hsdrw33: 80
Richardreece: 67
annykeys: 55
webasha5242: 43
xoxeqime: 43
SeoServices: 38
Loch: 37
webtechno0961: 36
Statistiques des membres :
Invités : 145
Membres : 2426
Modérateurs : 0
Administrateurs : 0
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 4
Sujets : 2274
Messages :6411
Nouveaux membres :
meeteronmica, gbwhatsappapk66@gmail.com, lisa121, Schlucia, janylin, lowticketss, Aditiya, sealapkdownload, Reesa Cobb, samuelwinter08
Administrateurs :
Comme d'habitude, tous les commentaires sont les bienvenus.
Inscrivez-vous à la lettre d'information. Celle-ci vous parviendra dès la parution de nouveaux articles. Vous trouverez la zone d'inscription à la lettre d'information en haut à droite de l'écran.
 
Et enfin, pour toutes vos questions techniques, utilisez le forum. D 'autre utilisateurs pourront vous répondre et vous aider. Cliquez ici pour accéder au forum...
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock