6:44:21
1 novembre 2016
7:06:58
1 novembre 2016
5:42:34
Bonjour Serge,
je viens d’essayer sur un Samsung (à peu près comme le tien).
Et chez moi, cela fonctionne parfaitement bien.
Peux-tu vérifier que tu as bien ces paramètres: Serveur : « imap.free.fr » et port : « 143 » ?
Voici comment y parvenir :
Avec ces paramètres, je viens d’essayer et cela fonctionne parfaitement : le mail est bien supprimé du serveur.
Le problème ne viendrait-il pas de ton compte Thunderbird.
Peux-tu vérifier que ton compte Thunderbird est bien en Imap ?
A bientôt
15:42:18
1 novembre 2016
Bonjour,
Mon compte est bien en Imap.
Les paramètres sont conformes à ceux que tu indiques : Serveur : « imap.free.fr » et port : « 143 »
Je viens de trouver une solution, qui règle mon problème mais sans l’expliquer : j’ai téléchargé une autre application de messagerie (BlueMail) à la place de celle qui était fournie d’origine et tout fonctionne parfaitement.
Les paramètres :
Serveur Imap : imap.free.fr
Sécurité : SSL/TLS
Port : 993
Merci beaucoup pour ton aide.
Serge
1 Invité(s)