Aller au contenu

Mon réseau wifi coupe souvent Qualcomm Atheros QCA9377 [résolu]-Forum-Culture Informatique

Avatar
SVP pensez à vous inscrire
guest
sp_LogInOut Connexion sp_Registration S’inscrire
S’inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée
Activité du forum




Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
sp_Feed Flux RSS du sujetsp_TopicIcon
Mon réseau wifi coupe souvent Qualcomm Atheros QCA9377 [résolu]
22 décembre 2017
6:50:00
Avatar
Stef
Invité
Guests

Bonjour, mon réseau wifi coupe souvent.

que faire ?

22 décembre 2017
7:38:41
Avatar
Invité
Invité
Guests

Salut Stef,

est-ce que ton pilote de carte wifi (WAN) est à jour ?

As-tu vérifié la disponibilité d’une mise à jour ?

22 décembre 2017
8:37:35
Avatar
Stef
Invité
Guests

je veut bien mais on fait comment ? je suis avec window 10

23 décembre 2017
8:14:14
Avatar
Guest
Invité
Guests

Stef a déclaré
Bonjour, mon réseau wifi

shuttle Paris

coupe souvent.

que faire ?  

est ce que votre pilote est à jour?

23 décembre 2017
15:08:18
Avatar
Stef
Invité
Guests

ça y est, j’ai trouvé : ma carte est une Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network Adapter

23 décembre 2017
15:17:54
Avatar
Stef
Invité
Guests

donc portable Asus en Windows 10 avec une carte réseau Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network Adapter

et j’ai une version 12.0.309 du 18/04/2017.

J’ai chercher partout des drivers de cette carte, je n’ai rien trouver.

Please help me

23 décembre 2017
15:19:22
Avatar
Stef
Invité
Guests

et en plus c’est un portable Asus tout neuf !!

23 décembre 2017
15:52:55
Avatar
Invité
Invité
Guests

Salut Stef,

t’as du bol : je reviens de chez un copain qui a acheté un portable Asus avec une carte Qualcomm Atheros QCA9377 et comme toi, il avait toujours des coupures de wifi : sa connexion se mettait avec un triangle jaune sans raison apparente.

Voici la solution que j’ai trouvé : j’ai installé le driver pour la Qualcomm Atheros QCA9377 pour windows 10 que j’ai trouvé chez Lenovo. Ce n’est pas le même constructeur mais c’est la même carte réseau : j’ai essayé et ça marche.

Je te mets le pilote que j’ai téléchargé ici : pilote Qualcomm Atheros QCA9377 (novembre 2017)

ou si tu préfères tu peux aller le chercher directement chez Lenovo : driver Qualcomm Atheros QCA9377 (novembre 2017)

J’ai testé pendant près d’1 heure (le temps de prendre l’apéro ) et il n’a plus eu le problème, alors qu’il avait avant plusieurs coupures par heure.

A toi de jouer : tu charges le fichier et tu l’exécutes.

Par précaution : pense à faire un point de restauration avant : c’est important. Voici comment faire un point de restauration.

Tiens moi au courant

23 décembre 2017
16:27:32
Avatar
Stef
Invité
Guests

Bon, j’ai essayé il y quelque minute. Pour l’instant ca marche tres bien.

J’était pret a renvoyer mon ordi asus tout neuf en disant qu’il ne marchait pas

23 décembre 2017
16:51:59
Avatar
Invité
Invité
Guests

Je me suis permis de modifier le sujet de ton topic, j’y ai ajouté le nom de la carte réseau : comme ça si d’autres personnes ont le problème : ils peuvent tomber sur cette conversation.

23 décembre 2017
18:14:01
Avatar
Stef
Invité
Guests

plus d’1 heure sans coupures wifi … ca me parait bon !

ca ne m’était pas arrivée depuis le debut : t’es un dieu

pourquoi asus ne met pas ce pilote sur son site internet ?

23 décembre 2017
18:29:38
Avatar
Invité
Invité
Guests

C’est bon, tout est OK ?

Si c’est le cas, peux-tu éditer le sujet du message et ajouter [résolu] au bout ?

Merci

23 décembre 2017
18:42:44
Avatar
Stef
Invité
Guests

Oui tout marche.

MERCI BEAUCOUP TU MA SAUVE ! rirerirerire

24 décembre 2017
8:32:35
Avatar
Mick
Invité
Guests

Pareil pour moi, cette salop….. de carte Qualcomm Atheros QCA9377 voulait pas marcher et faisait que de couper mon réso wifi

ça y est : CA MARCHE !!!!!

 

Merci

26 décembre 2017
7:02:43
Avatar
Mom
Invité
Guests

moi aussi j avait plein de coupure wifi avec ma carte atheros qca9377 j avait cherche partou et ces la que j ait trouve ma solution. mon probleme es resolu. ces cool

26 décembre 2017
12:09:29
Avatar
Mimi
Invité
Guests

Génial, je n’ai plus toute mes coupures wifi : c’est corrigé grace au pilote de la carte qualcomm Atheros qca9377

Merci

10 février 2018
16:24:37
Avatar
EL
Invité
Guests

admin a déclaré

Bonjour, cela faisait des semaines que j’avais le même problème. J’ai pratiquement tout essayé sur les forums sans résultats. depuis que j’ai téléchargé le pilote tout marche nickel. Merci encore pour l’info

Salut Stef,

t’as du bol : je reviens de chez un copain qui a acheté un portable Asus avec une carte Qualcomm Atheros QCA9377 et comme toi, il avait toujours des coupures de wifi : sa connexion se mettait avec un triangle jaune sans raison apparente.

Voici la solution que j’ai trouvé : j’ai installé le driver pour la Qualcomm Atheros QCA9377 pour windows 10 que j’ai trouvé chez Lenovo. Ce n’est pas le même constructeur mais c’est la même carte réseau : j’ai essayé et ça marche.

Je te mets le pilote que j’ai téléchargé ici : pilote Qualcomm Atheros QCA9377 (novembre 2017)

ou si tu préfères tu peux aller le chercher directement chez Lenovo : driver Qualcomm Atheros QCA9377 (novembre 2017)

J’ai testé pendant près d’1 heure (le temps de prendre l’apéro ) et il n’a plus eu le problème, alors qu’il avait avant plusieurs coupures par heure.

A toi de jouer : tu charges le fichier et tu l’exécutes.

Par précaution : pense à faire un point de restauration avant : c’est important. Voici comment faire un point de restauration.

Tiens moi au courant  

27 février 2018
13:13:09
Avatar
Guest
Invité
Guests

en fait ça a sauvé tout le monde haha merci 😀

4 mars 2018
5:45:48
Avatar
Invité
Invité
Guests

Ben oui, j’ai bien l’impression que c’était un problème connu et que pas grand monde avait la solution !

14 mai 2018
15:25:04
Avatar
mamido
Invité
Guests

non moi ça n a rien changé du tout je suis tjrs sortie de la connexion 

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d’utilisateurs en ligne : 240
Actuellement en ligne :
Invité(s) 10
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
clamb89: 65
Tomas29: 37
Camille: 30
victorpatrick: 25
annykeys: 21
xoxosta: 21
Loch: 20
Richardreece: 18
sami: 17
annymey: 17
Statistiques des membres :
Invités : 145
Membres : 1090
Modérateurs : 0
Administrateurs : 0
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 4
Sujets : 883
Messages :3190
Nouveaux membres :
Lisa Harry, somewhatmind, doramavip270, yvonne910rhodes, travishead60, Yuraq, regis46, slopegame963, chatgpt86, rachelscots
Administrateurs :
Comme d'habitude, tous les commentaires sont les bienvenus.
Inscrivez-vous à la lettre d'information. Celle-ci vous parviendra dès la parution de nouveaux articles. Vous trouverez la zone d'inscription à la lettre d'information en haut à droite de l'écran.
 
Et enfin, pour toutes vos questions techniques, utilisez le forum. D 'autre utilisateurs pourront vous répondre et vous aider. Cliquez ici pour accéder au forum...
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock