Avatar
SVP pensez à vous inscrire
guest
sp_LogInOut Connexion sp_Registration S’inscrire
S’inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée
Activité du forum




Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Pourquoi la culture et les gens américains (États-Unis) se sont-ils développés différemment de la culture et des gens d’Amérique latine?
19 décembre 2019
8:33:48
Avatar
tonyruffalo
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
19 décembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
Latino-américains: Les choses que j'ai remarquées sont pour la plupart en quelque sorte l'Amérique latine, car les gens et la race sont devenus et sont un peu plus unis. Nos Amérindiens (je suis latino-américains) se sont mélangés aux Africains et aux Espagnols. Nos gens ont créé de la belle musique en combinant nos styles et notre rythme de musique. Environ 60% de l'Amérique latine est métisse (mélange d'espagnol et d'amérindien), ce qui fait des descendants européens une minorité d'environ 10 à 15% de l'Amérique latine. Je pense qu'environ 5 à 10% de l'Amérique latine est mélangée à de l'Afrique, et comme 14% sont indigènes. La plupart d'entre nous sont tous unis et s'appellent frères et sœurs même si nous vivons dans différents pays d'Amérique latine et que nous soyons métis, mulâtres, blancs, indigènes, noirs ou même tri-raciaux. Nous mangeons tous les mêmes aliments traditionnels et tous dansons sur la musique traditionnelle comme la cumbia, la salsa, le merengue, le fils, le ranchera, le bolero, etc. sans se soucier de la race et sans être jugés

États-Unis Américains: J'ai remarqué que les États-Unis d'Amérique sont plus divisés en ce sens que de nombreux Afro-Américains n'aiment pas les Blancs ou se moquent d'eux. Il y a toujours du racisme dans le sud des Américains blancs (même si c'est calme) et les Amérindiens aiment rester dans ces réserves et veulent être une culture isolée. Tout semble divisé. Vous n'avez pas de culture de melting-pot dans la musique traditionnelle et même la nourriture traditionnelle. Je sais que tout le monde n'est pas divisé ou raciste, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a une différence selon la course même si les 3 courses des États-Unis sont toujours toutes américaines. Même si je suis latino-américain, j'ai grandi aux États-Unis et je peux sentir la différence entre la maison de mon ami noir et celle de mon ami blanc.

Pourquoi les Américains en tant que peuple n'ont-ils pas une culture mixte comme le font les Latino-Américains car c'est ce que nous, les Latino-Américains, sommes définis aujourd'hui, un creuset de la culture amérindienne, africaine et espagnole. C’est comme les natifs américains aiment être isolés tandis que la plupart des Latino-américains se mélangent avec tout le monde et deviennent ce que nous sommes aussi aujourd'hui.
22 juin 2020
8:34:06
Avatar
smithAbbey
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
22 juin 2020
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

un excellent article, avec beaucoup d’informations, ces articles aident les utilisateurs intéressés par le site et continuent de partager plus … bonne chance!

1v1 lol

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d’utilisateurs en ligne : 240
Actuellement en ligne :
Invité(s) 3
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Camille: 30
sami: 16
Arth: 16
Maria72: 15
Hervé: 15
erwin: 15
kauchmi27: 15
cind-48: 14
jerotheren: 13
tilda: 12
Statistiques des membres :
Invités : 145
Membres : 2884
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 4
Sujets : 264
Messages :1213
Nouveaux membres :
[email protected], vfkffhalse, Parkerwatkins, Mabelte, GlennGlove, TimothyInime, Bobbievaf, cjyzhalse, EdithWilkinson, VedamAyurvedam
Administrateurs : admin: 377