Avatar
SVP pensez à vous inscrire
guest
sp_LogInOut Connexion sp_Registration S’inscrire
S’inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée
Activité du forum




Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Solitaire sur windows 10 ne démarre plus
6 novembre 2019
7:14:15
Avatar
Guest
Invité
Guests

Bonjour mon solitaire sous windows 10 ne se lance plus.

quand je clique dessus le fenetre s’ouvre et se ferme aussitot

qu’est-ce que je peu faire ?

Cindy

20 novembre 2019
12:54:09
Avatar
Guest
Invité
Guests

Having this exact same problem on my wife ‘s PC shortly after a big – ass.

Tried reinstalling the Windows 8 games (using msgames_win8_x64.msi install I found online), no joy. Trying something else now, will update if it works.

EDIT: Okay, the installer  here  seems to have worked. Now the games appear to be at least open and run.

11 décembre 2019
12:41:54
Avatar
Guest
Invité
Guests

Bonjour,

As-tu pensé à désinstaller puis à le réinstaller ?

Dans le cas contraire :

  • Menu Windows > Tape solitaire > Clic droit dessus > Désinstaller.
  • Puis lance Microsoft Store > Rechercher > Tape dans la recherche Microsoft Solitaire > Installe-le

https://jfi.uno/jiofilocalhtml https://adminlogin.co/tplinklogin/ https://isitdown.top/

22 février 2020
19:48:06
Avatar
jeanm020
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
22 février 2020
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Cindy65 a déclaré
Bonjour mon solitaire sous windows 10 ne se lance plus.

quand je clique dessus le fenetre

Carton déménagement double cannelure 

s’ouvre et se ferme aussitot

qu’est-ce que je peu faire ?

Cindy

merci pour le tuyau, ca peut servir

17 août 2020
13:25:00
Avatar
nikkinemo95
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
8 juillet 2020
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Vous pouvez également réinitialiser l’application dans Paramètres> Applications et fonctionnalités> Microsoft Solitaire> Options avancées> Réinitialiser. Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes des applications du magasin dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépanner. … Si cela échoue, accédez à Paramètres> Applications et mettez en surbrillance Microsoft Store, choisissez Paramètres avancés, puis Réinitialiser. Après la réinitialisation, redémarrez le PC

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d’utilisateurs en ligne : 240
Actuellement en ligne :
Invité(s) 9
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Camille: 30
sami: 16
Arth: 16
Maria72: 15
Hervé: 15
erwin: 15
kauchmi27: 15
cind-48: 14
jerotheren: 13
tilda: 12
Statistiques des membres :
Invités : 145
Membres : 2883
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 4
Sujets : 264
Messages :1213
Nouveaux membres :
vfkffhalse, Parkerwatkins, Mabelte, GlennGlove, TimothyInime, Bobbievaf, cjyzhalse, EdithWilkinson, VedamAyurvedam, SteveTen
Administrateurs : admin: 377