

11:07:57

Bonjour à tous,
Nouvel inscrit (nouveau retraité…..).
Je désire maintenant à chaque ouverture gmail avoir à saisir mon mot de passe. Pour cela je suis allé dans mon navigateur Firefox supprimer celui ci et il n’apparaît plus dans la liste. Malgré cela j’ai accès à mes messages sans avoir à saisir le mot de passe.
D’autre part je lis aussi mes messages sur tablette et smartphone androïd sans avoir à saisir de mot de passe. Mon problème évoqué ci-dessus ne provient-il pas de mes navigateurs androïd ?
Si oui comment puis je supprimer là aussi ces mots de passe automatiques ?
Si non d’où peut provenir ce problème ?
Merci pour vos avis éclairés
Cordialement
8:58:31

Bonjour CM,
sur la page de google, il faut cliquer en haut à droite sur le nom de l’utilisateur, puis cliquer sur « déconnexion ».
En ce qui concerne, le smartphone et la tablette : je ne sais pas si c’est possible car je ne l’ai jamais fait. J’essaierai éventuellement de modifier les paramètres du compte en enlevant le mot de passe.
Est-ce que d’autres ont des avis à ce sujet ?
1 Invité(s)
