Aller au contenu

Compte microsoft 365-Forum-Culture Informatique

Avatar
SVP pensez à vous inscrire
guest
sp_LogInOut Connexion sp_Registration S’inscrire
S’inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée
Activité du forum




Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
sp_Feed Flux RSS du sujetsp_TopicIcon
Compte microsoft 365
31 janvier 2021
15:10:29
Avatar
Maggoo
Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
31 janvier 2021
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour,

Ayant besoin épisodiquement d’Excel, j’ai acheté un compte pour quelques euros qui se présente sous la forme xxxx@xxxx.site avec le mot de passe associé que j’ai changé et ça fonctionne très bien.

Apparemment, sous Microsoft 365 (ça ne s’appelle plus office 365), on est obligé de rester connecté alors je me pose la question de la confidentialité.

Celui qui m’a fourni le compte peut-il avoir accès à mes données (je n’utilise pas One Drive je ne stocke qu’en local) ?

 

Je précise que j’ai la conscience tranquille, je n’ai besoin que d’Excel et que de temps en temps, jamais je n’aurais acheté la suite complète par le canal normal.

Merci pour vos éventuels éclaircissements 🙂 

4 février 2021
6:33:40
Avatar
Invité
Invité
Guests

Bonjour Maggoo,

c’est une excellente question que tu poses là. 

En effet, on peut se demander ce qu’il en est de la confidentialité alors que tout est en ligne et surtout si ce n’est pas toi qui a créé le compte.

Celui qui a créé le compte peut garder en effet l’accès à tes fichiers partagés (normalement, il ne va pas y regarder mais il pourrait).

Par contre, si tous tes fichiers sont enregistrés en local (ni en OneDrive, ni en SharePoint), il ne doit pas pouvoir y accéder puisqu’ils sont sur ton poste.

A bientôt

10 février 2021
21:08:58
Avatar
Maggoo
Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
31 janvier 2021
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Merci pour la réponse ; c’est ce que je pensais intuitivement mais un avis extérieur permet de confirmer et rassurer.

Merci, a+

23 février 2021
19:18:21
Avatar
bedifa
Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 12
Membre depuis :
22 février 2021
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour, merci beaucoup pour la réponse et l’explication 

24 février 2021
13:18:06
Avatar
walterwhite424
NewYork
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
24 février 2021
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

good.

25 février 2021
16:49:26
Avatar
damiendada
Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 12
Membre depuis :
25 février 2021
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Salut, merci pour l’explication, c’est bon a savoir.

3 novembre 2022
11:16:01
Avatar
henrysmith
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
3 novembre 2022
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Maggoo a déclaré
Bonjour,

Ayant besoin épisodiquement d’Excel, j’ai acheté un compte pour quelques euros qui se présente sous la forme xxxx@xxxx.site avec le mot de passe associé que j’ai changé et ça fonctionne très bien.

Apparemment, sous Microsoft 365 (ça ne s’appelle plus office 365), on est obligé de rester connecté alors je me pose la question de la confidentialité.

Celui qui m’a fourni le compte peut-il avoir accès à mes données (je n’utilise pas One Drive je ne stocke qu’en local) ?

 

Je précise que j’ai la conscience tranquille, je n’ai besoin que d’Excel et que de temps en temps, jamais je n’aurais acheté la suite complète par le canal normal.

Merci pour vos éventuels éclaircissements 🙂 

  

Bonjour, désolé de poster dans un vieux sujet, j’ai le même problème. J’aimerais savoir, avez-vous déjà choisi le vôtre? Peut-être pouvez-vous m’aider.

Check how to hire erp developers for more details.

5 novembre 2022
11:30:38
Avatar
Maggoo
Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
31 janvier 2021
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

henrysmith a déclaré

Bonjour, désolé de poster dans un vieux sujet, j’ai le même problème. J’aimerais savoir, avez-vous déjà choisi le vôtre? Peut-être pouvez-vous m’aider.

Check how to hire erp developers for more details.

  

Bonjour,

Sur Cdisxxxxx, pour 1 € et quelques, j’ai acheté « Microsoft Office 2021 Professionnel Plus » à 2 vendeurs différents Fast Software & EU-Informatique (il y en a d’autres mais en choisir un avec beaucoup d’avis).

Peu client de cette plateforme et septique sur le résultat, ben en fait ça marche parfaitement bien. Je m’en sers quotidiennement sans ne m’être jamais connecté à un compte Microsoft.

Compter 15 minutes pour l’installation en appliquant rigoureusement le processus tel qu’il est fourni.

Bonne installation.

16 novembre 2022
10:56:19
Avatar
Andsolned34
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
16 novembre 2022
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

This article contains very important information about you. If you want to hire software developers. So make sure you are clear on the programming skills required. From writing a job description to filtering the applicant pool, each step is important. Application https://peopledevelopmentmagaz…..developer/ Hire a developer before starting the research process. Read some guides about this. There are some software developers recruiting tips. which will help you to relieve any tension involved.

17 novembre 2022
11:57:38
Avatar
Criniveran1
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
17 novembre 2022
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

My friend told me about your post. I liked your post. Detects someone’s failed user logins that can result in locked accounts, which drives help desk ticket volumes to increase unnecessarily, For more information https://www.freelancinggig.com…..difference -between-splunk-enterprise-and-splunk-cloud/ link uses, On the other hand, Splunk Enterprise is very well suitable for those who have access to different and multiple log sources about the related data.

30 novembre 2022
5:50:40
Avatar
johnc1
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
30 novembre 2022
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

I would like to say a big thanks to the author of this post. Because his posts give me positive vibes. Whenever I am feeling low at that time I just open his page and start reading his posts. I got this https://www.androidheadlines.c…..ammer.html link from his one post. Through this link, I got information about android programmers. How we can be good programmers in this field.

17 décembre 2022
12:56:09
Avatar
Pare1981
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
17 décembre 2022
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

My friend did not know how to create an account on Microsoft 365. I shared this post with him. This post was taught about creating an account in a very simple language. Here he also gave a https://www.geeky-gadgets.com/…..-2022/link . Information about app development was also available on this link. Due to which it helped me a lot in understanding this concept.

18 décembre 2022
5:37:25
Avatar
Sansion1
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
18 décembre 2022
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Open source software is an important contributor to many aspects of IT practice and development. This paper discusses those challenges which can be found in this https://pupuweb.com/open-sourc…..velopment/ link . It is easy to understand the problems such as those faced by the open source community in their management framework, development practices and engineering goals to achieve the best possible results.

3 janvier 2023
12:52:18
Avatar
Danil
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
3 janvier 2023
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour et merci à vous pour les partages, c’est très intéressant.

26 février 2023
13:02:50
Avatar
AlexGreen
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
26 février 2023
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Google cloud service provider in a couple of clicks! Hello everyone, if you urgently need to hire an experienced gcp customer engineer, you can do it here! By visiting this site you open such an opportunity! Using google cloud services to develop your project offers many advantages and benefits for your business!

28 février 2023
6:39:27
Avatar
Acharthopint12
Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 7
Membre depuis :
28 février 2023
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Using the passive voice instead of the action will often result in longer sentences that are more difficult to understand. Using an online passive sentence checker to identify passive voice usage in your documents will allow you to produce more concisely written papers that are easier to understand with the https://www.passivevoicechecke…..corrector/ fix passive voice tool Passive Voice Identified by Proofreader Looking at the use of will also help you identify whether you’ve used the active or passive voice in the future and in what situations each is appropriate.

3 mars 2023
20:49:01
Avatar
gerryleanmis
New Member
Members
Level 0
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
3 mars 2023
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Correct a sentence online is a phrase that describes a tool that can help you improve your writing skills. An online sentence corrector can identify and correct grammatical errors, punctuation mistakes, and other issues that can detract from the quality of your writing. This tool is convenient because it can be accessed from anywhere, at any time. Whether you’re writing an email, a report, or a blog post, a correct sentence online tool can help you produce clear, concise, and error-free content.

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d’utilisateurs en ligne : 240
Actuellement en ligne :
Invité(s) 12
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
clamb89: 65
Tomas29: 37
Camille: 30
victorpatrick: 25
annykeys: 21
xoxosta: 21
Loch: 20
Richardreece: 18
sami: 17
annymey: 17
Statistiques des membres :
Invités : 145
Membres : 1090
Modérateurs : 0
Administrateurs : 0
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 4
Sujets : 883
Messages :3190
Nouveaux membres :
Lisa Harry, somewhatmind, doramavip270, yvonne910rhodes, travishead60, Yuraq, regis46, slopegame963, chatgpt86, rachelscots
Administrateurs :
Comme d'habitude, tous les commentaires sont les bienvenus.
Inscrivez-vous à la lettre d'information. Celle-ci vous parviendra dès la parution de nouveaux articles. Vous trouverez la zone d'inscription à la lettre d'information en haut à droite de l'écran.
 
Et enfin, pour toutes vos questions techniques, utilisez le forum. D 'autre utilisateurs pourront vous répondre et vous aider. Cliquez ici pour accéder au forum...
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock