11:26:59
14 juin 2023
Je suis propriétaire d’une petite boutique en ligne et nous avons récemment constaté une augmentation significative du nombre de demandes de clients. J’ai entendu dire que les chatbots peuvent aider à automatiser le service client et à améliorer l’expérience client. Comment puis-je mettre en œuvre un chatbot dans mon entreprise et quels sont les principaux avantages qu’il peut apporter ?
13:46:07
16 mai 2024
Bonjour, super, j’ai aussi une petite boutique en ligne et je n’arrivais souvent pas à gérer le service client car il y en avait beaucoup. Je me suis ensuite tourné vers l’entreprise pour qu’elle développe un chatbot qui puisse m’aider. Plus important encore, les principaux avantages incluent une assistance 24h/24 et 7j/7.
14:55:35
14 juin 2023
Olasx1 a déclaré
Bonjour, super, j’ai aussi une petite boutique en ligne et je n’arrivais souvent pas à gérer le service client car il y en avait beaucoup. Je me suis ensuite tourné vers l’entreprise pour qu’elle développe un chatbot qui puisse m’aider. Plus important encore, les principaux avantages incluent une assistance 24h/24 et 7j/7.
Quite interesting, I think that this will most likely be in my favor.
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