![sp_Feed](https://culture-informatique.net/wp-content/sp-resources/forum-themes/default/images/sp_Feed.png)
![sp_TopicIcon](https://culture-informatique.net/wp-content/sp-resources/forum-themes/default/images/sp_TopicIcon.png)
11:26:59
![Avatar](https://culture-informatique.net/wp-content/sp-resources/forum-avatars/defaults/userdefault.png)
![Level 0 (0) Level 0](https://culture-informatique.net/wp-content/sp-resources/forum-reputation/reputation_level_0.png)
14 juin 2023
![sp_UserOfflineSmall](https://culture-informatique.net/wp-content/sp-resources/forum-themes/default/images/sp_UserOfflineSmall.png)
Je suis propriétaire d’une petite boutique en ligne et nous avons récemment constaté une augmentation significative du nombre de demandes de clients. J’ai entendu dire que les chatbots peuvent aider à automatiser le service client et à améliorer l’expérience client. Comment puis-je mettre en œuvre un chatbot dans mon entreprise et quels sont les principaux avantages qu’il peut apporter ?
13:46:07
![Avatar](https://culture-informatique.net/wp-content/sp-resources/forum-avatars/defaults/userdefault.png)
![Level 0 (0) Level 0](https://culture-informatique.net/wp-content/sp-resources/forum-reputation/reputation_level_0.png)
16 mai 2024
![sp_UserOfflineSmall](https://culture-informatique.net/wp-content/sp-resources/forum-themes/default/images/sp_UserOfflineSmall.png)
Bonjour, super, j’ai aussi une petite boutique en ligne et je n’arrivais souvent pas à gérer le service client car il y en avait beaucoup. Je me suis ensuite tourné vers l’entreprise pour qu’elle développe un chatbot qui puisse m’aider. Plus important encore, les principaux avantages incluent une assistance 24h/24 et 7j/7.
14:55:35
![Avatar](https://culture-informatique.net/wp-content/sp-resources/forum-avatars/defaults/userdefault.png)
![Level 0 (0) Level 0](https://culture-informatique.net/wp-content/sp-resources/forum-reputation/reputation_level_0.png)
14 juin 2023
![sp_UserOfflineSmall](https://culture-informatique.net/wp-content/sp-resources/forum-themes/default/images/sp_UserOfflineSmall.png)
Olasx1 a déclaré
Bonjour, super, j’ai aussi une petite boutique en ligne et je n’arrivais souvent pas à gérer le service client car il y en avait beaucoup. Je me suis ensuite tourné vers l’entreprise pour qu’elle développe un chatbot qui puisse m’aider. Plus important encore, les principaux avantages incluent une assistance 24h/24 et 7j/7.
Quite interesting, I think that this will most likely be in my favor.
1 Invité(s)
![sp_Information](https://culture-informatique.net/wp-content/sp-resources/forum-themes/default/images/sp_Information.png)